31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 08:38

http://www.petitiononline.com/13031953/
    
     Je suis dans une colère et tristesse hors limite
Comment un homme et les autres:
Galerie,visiteurs,ont pu regarder cette scène!???...
Que personne ne soit intervenu !?...
Mais qu'a l'homme dans sa tête,dans son coeur!
Et les autorités?Que font-elles?
Où est la limite de l'homme?...
Guillermo Vargas Habacuc si je vous croise un jour,je vous fais manger vos dents ( et pas au sens figuré)

 

  

En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l’'attacha avec une très courte corde au mur d’'une galerie d’'art et l’a laissé mourir lentement de faim et de soif.
> 
> Pendant plusieurs jours, autant l’'auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d’art ont observé impassible l’'agonie du pauvre animal jusqu’à sa mort d’inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible. 
>
Ce n'’est pas tout : la prestigieuse Biennale Centroaméricaine d’'Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l’'art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répété sa cruauté dans la version 2008 de l’événement. EMPÊCHONS-LE !
> 
> 
> 
> Signez cette pétition à cette adresse : http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html   . Il ne faut pas payer ni s'’enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique.
> 
> C'’est facile et ça ne prend que 10 secondes. 
> 
> 
> 
> S.V.P. Envoyez ce courriel a tous vos contacts et  vous pouvez aussi mettre cet article sur vos blogs "MERCI"pour essayez d’'éviter qu’'un autre animal innocent souffre la cruauté de cet “être humain”.
> 
> 
> 
> P.S.: Si vous googler le nom de l’'artiste, vous verrez d’'autres photos de ce pauvre animal et pourrez consulter des sites web sur le sujet.

Partager cet article

Repost 0
Published by D.T - dans HORS SUJET

cliquez sur le titre pour voir l'article  en entier